Hua Hin guide de voyage
La version française du site Web est en construction, traduction sera vérifiée bientôt.
Hua Hin Apartments. Hua Hin Condos. Hua Hin Condominiums. Hua Hin Villas. Hua Hin Accomodation.

Carte de Hua Hin
Annonce gratuite
Annonce immobilière gratuite
Annuaire gratuit
Hua Hin - Météo
Horaires: train, bus et avion
Numéros de téléphone utiles
Voyages et randonnés à Hua Hin
Plage et sport nautique
Terrain de golf
Eléphant à Hua Hin
Boxe thaïlandaise
Karting à Hua Hin
Cuisiner à Hua Hin
Massage à Hua Hin
Marché à Hua Hin
Festival et événement à Hua Hin
Eléphant jouant au polo
Khao Takiab
Gare de Hua Hin
Palais à Hua Hin
Temples à Hua Hin
Cave Khao Luang
Attrait sur la route de Bangkok à Hua Hin
Liste des hôtels
Baan Chaitalay Resort
Hilton Hua Hin Resort
Hua Hin Chiva-Som Resort
Hua Hin Anatara Resort
Hua Hin Marriott Resort
Hôtel Sofitel à Hua Hin
Appartements / condos à louer
Liste des restaurants
Liste des bars et bistrot
Cuisine thaïlandaise
Epices et herbes
Légumes thaïs
Fruits thaïs
Parc National de Kaeng Krachan
Attraits de Kaeng Krachan
Parc national de Khao Sam Roi Yot
Attraits de Khao Sam Roi Yot
L’histoire de la Thaïlande
Culture thaïlandaise
L’art thaïlandaise
La langue thaïe
Conseil
Visa et immigration
Monnaie locale
Office de Tourisme de Thaïlande
Ambassades en Thaïlande
Compagnies aériennes en Thaïlande
Code postal des villes thaïlandaises
Adresse et numéro de téléphone thaï
Phrases en thaï
La plage Les vues
Centre ville de Hua Hin
Vues sceneric de Hua Hin
Lever du soleil
La gare
Le village des elephants
Village de la soie
Le palais Mareukatayawan
Le palais Klai Kangwon
Khao Hin Lek Fai
Les restaurants
Le marche de nuit
Le marche Chatchai
Le port de peche
Les resorts
Les terrains de golf
Khao Takiab
Temple Lat Patou
Temple chinois et village d’éléphant
Temple en ville
Temple Khao Krailas
Temple chinois Khao Takiab
Village de pêche
La pêche durant lever du soleil
Moines bouddhistes
Khao Tao
Parc Phra Nakhon Khiri
Cave Khao Luang
Parc National Khao Sam Roi Yot
Parc National Kaeng Krachan
Cave Phraya Nakhorn
Cascade Pala U
Maisons thaïes
Condominium à Hua Hin
Appartements à Hua Hin
Photo de la Thaïlande
Thaïlande guide de voyage
Photo de Hua Hin
Ressort à Hua Hin

 
Visa et immigration

INFORMATIONS GÉNÉRALES.

1. Tout souhaiter étranger entrer dans la Thaïlande, à moins qu'autrement exempté, doit obtenir un visa approprié d'une ambassade thaïe royale ou d'un consulat thaï royal avant l'arrivée en Thaïlande.

2. Des étrangers en transit et les touristes des pays énumérés ci-dessous sont autorisés pour obtenir un visa d'entrée sur leur arrivée aux points d'entrée indiqués en Thaïlande. Un visa d'entrée permet un séjour de 15 jours. Le Bhutan, Chine (Taiwan y compris), Chypre, République Tchèque, Hongrie, Inde, Kazakhstan, Maldives, Oman, îles Maurice, Pologne, fédération russe, Arabie Saoudite, Ukraine.

3.Aliens en transit et touristes des pays énumérés ci-dessous sont exemptés des conditions de visa. Ils sont autorisés pour entrer et rester dans le royaume pendant 30 jours sans visa d'entrée. Cependant, ces individus doivent obtenir un timbre d'entrée sur leurs passeports au point de contrôle d'immigration de l'entrée. L'Australie, Autriche, Bahrain, Belgique, Brésil, Brunei, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, hong kong, Indonésie, Irlande, Israel, Italie, Japon, République de la Corée, Kowéit, Luxembourg, Macao, Malaisie, Hollandes, Nouvelle Zélande, Norvège, Pérou, Philippines, Portugal, Qatar, Singapour, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Emirats Arabes Unis, Royaume-Uni de la Grande-Bretagne et de l'Irlande du Nord, Etats-Unis d'Amérique, Vietnam.

4. Pour un séjour plus longtemps que pendant 30 jours, tous les étrangers doivent prendre un visa valide, qui peut être obtenu à partir d'une ambassade ou d'un consulat thaïe royale avant l'entrée en la Thaïlande. Les exceptions sont les ressortissants de la République de la Corée, du Brésil, et du Pérou qui sont actuellement permis de rester jusqu'à 90 jours après obtention d'un timbre d'entrée au point de contrôle d'immigration de l'entrée. Ces listes de pays changent périodiquement. Le bureau d'immigration ajoute et enlève des pays pendant que les circonstances dictent. Par conséquent, la vérification avec une ambassade ou un consulat thaïe royale est recommandée avant le déplacement.

PROLONGATION DE SÉJOUR EN THAÏLANDE.

Visa de Transit - un visa de passage peut être prolongé pendant 7 à 10 jours selon la nationalité d'applicant's. Visa de Tourist - un visa de touristes peut être prolongé pour un maximum de 7 à 30 jours selon la nationalité d'applicant's. Visa de Non-lmmigrant - "B" de catégories de visa d'Non-immigré ; ou "B-A" ; soyez habituellement prolongé pendant une période n'excédant pas 1 an à la fois de la date de l'arrivée excepté le "IM" ; ce qui n'excédera pas 2 ans, et "IB" ; ce qui est généralement de 2 ou 3 ans selon la recommandation du BOI et la taille de l'investissement. Les honoraires de gouvernement pour une prolongation d'un passage, d'un touriste, ou d'un visa d'non-immigré sont le baht 1.900.

OVERSTAYING.

La période du séjour accordée est toujours emboutie ou écrite dans le passeport sur l'arrivée en Thaïlande. Chaque étranger est responsable d'examiner son passeport pour assurer la longueur autorisée du séjour. Tout étranger qui les overstays dans le royaume est sujets à une amende de baht 200 pour chaque jour après la date d'échéance de la longueur autorisée du séjour jusqu'à un maximum du baht 20.000. Cette amende peut être payée à la Division d'immigration ou à l'aéroport sur le départ. Si un étranger ne peut pas ou ne peut pas autrement payer l'amende overstaying un visa, he/she est sujet à la détention au centre de détention d'immigration.

TAXE D'AÉROPORT.

Toutes les personnes Thaïlande partante de n'importe quel aéroport dans le royaume doivent payer une taxe d'aéroport du baht 500.

AVERTISSEMENT.

Veuillez noter que cette information n'est pas incluse de toutes les réponses aux questions impliquant l'immigration et les sujets relatifs mais est prévu pour aborder les questions générales. Toutes les fois qu'approprié, consultez svp un avocat versé dans les sujets d'immigration ou l'officier le plus proche de Division d'immigration. Les politiques et les procédures peuvent changer rapidement et sans communication préalable.

 


 
.

Hua Hin Hotels
© 2003 - 2007 www.thailand-huahin.com
Hua Hin Property
Hua Hin condo Hua Hin apartment Hua Hin pictures Hua Hin Resort Hua Hin forum
Thailand pictures Thailand Travel Tours Thailand Hotels Bangkok Hotels Baan Sunanta Hua Hin Resort
..