Hua Hin guide de voyage
La version française du site Web est en construction, traduction sera vérifiée bientôt.
Hua Hin Apartments. Hua Hin Condos. Hua Hin Condominiums. Hua Hin Villas. Hua Hin Accomodation.

Carte de Hua Hin
Annonce gratuite
Annonce immobilière gratuite
Annuaire gratuit
Hua Hin - Météo
Horaires: train, bus et avion
Numéros de téléphone utiles
Voyages et randonnés à Hua Hin
Plage et sport nautique
Terrain de golf
Eléphant à Hua Hin
Boxe thaïlandaise
Karting à Hua Hin
Cuisiner à Hua Hin
Massage à Hua Hin
Marché à Hua Hin
Festival et événement à Hua Hin
Eléphant jouant au polo
Khao Takiab
Gare de Hua Hin
Palais à Hua Hin
Temples à Hua Hin
Cave Khao Luang
Attrait sur la route de Bangkok à Hua Hin
Liste des hôtels
Baan Chaitalay Resort
Hilton Hua Hin Resort
Hua Hin Chiva-Som Resort
Hua Hin Anatara Resort
Hua Hin Marriott Resort
Hôtel Sofitel à Hua Hin
Appartements / condos à louer
Liste des restaurants
Liste des bars et bistrot
Cuisine thaïlandaise
Epices et herbes
Légumes thaïs
Fruits thaïs
Parc National de Kaeng Krachan
Attraits de Kaeng Krachan
Parc national de Khao Sam Roi Yot
Attraits de Khao Sam Roi Yot
L’histoire de la Thaïlande
Culture thaïlandaise
L’art thaïlandaise
La langue thaïe
Conseil
Visa et immigration
Monnaie locale
Office de Tourisme de Thaïlande
Ambassades en Thaïlande
Compagnies aériennes en Thaïlande
Code postal des villes thaïlandaises
Adresse et numéro de téléphone thaï
Phrases en thaï
La plage Les vues
Centre ville de Hua Hin
Vues sceneric de Hua Hin
Lever du soleil
La gare
Le village des elephants
Village de la soie
Le palais Mareukatayawan
Le palais Klai Kangwon
Khao Hin Lek Fai
Les restaurants
Le marche de nuit
Le marche Chatchai
Le port de peche
Les resorts
Les terrains de golf
Khao Takiab
Temple Lat Patou
Temple chinois et village d’éléphant
Temple en ville
Temple Khao Krailas
Temple chinois Khao Takiab
Village de pêche
La pêche durant lever du soleil
Moines bouddhistes
Khao Tao
Parc Phra Nakhon Khiri
Cave Khao Luang
Parc National Khao Sam Roi Yot
Parc National Kaeng Krachan
Cave Phraya Nakhorn
Cascade Pala U
Maisons thaïes
Condominium à Hua Hin
Appartements à Hua Hin
Photo de la Thaïlande
Thaïlande guide de voyage
Photo de Hua Hin
Ressort à Hua Hin

 
Temples à Hua Hin

Temples de Hua Hin

Il y a plusieurs temples dans et autour de Hua Hin, être principal Wat Ampharam au centre de la ville de Hua Hin. Ce grand complexe est à la maison aux nombreux moines qui peuvent être vus rassembler l'aumône en matin tôt.
Le temple chez Bor Fai (Wat Bor Fai) a quelques étangs impressionnants couler avec le poisson-chat que vous pouvez alimenter après une petite donation aux moines, it's situé environ le nord de 5km de Hua Hin (tour à gauche après la station de PTTS vis-à-vis de la ressource d'Anantara). Il y a également les les temples chez Khao Takiab et un au à l'ouest de Hua Hin (Wat Khao Krailas) avec quelques statues impressionnantes de Bouddha.

 

Temples de Phetchaburi

Wat Kamphaeng Lang

Ce temple, situé dans la ville, était à l'origine un endroit de Khmer de culte. Il plus tard a été transformé en temple bouddhiste et un hall de tombeau a été construit. Cependant, les perspectives de l'endroit n'ont pas beaucoup changé en raison de l'existence des murs de grès et de quatre pagodas de modèle de Khmer.

 



Wat Yai Suwannaram

C'est temple important dans la ville, située 1 kilomètre à l'est de l'hôtel de ville. Le hall principal de tombeau n'a aucune fenêtre. Il contient des peintures du mural 300-year-old des anges mythiques.

Le hall universel, une fois situé dans le palais grand d'Ayutthaya, a été entièrement construit du bois de teck et décoré du travail de découpage fin particulièrement aux panneaux de porte. Le hall loge également un trône de prédication avec les découpages du bois complexes et les travaux de jeune truie d'or de Bangkok conçoivent

 

Wat Khao Bandai It

C'est une petite colline ayant une taille de 121 mètres He font une pointe. Elle est située deux kilomètres de Khao Wang. Sur la colline il y a une monastère très vieille appelée Wat Khao Bandai lui, et construite dans l'ère d'Ayutthaya. C'est une école célèbre pour la pratique en matière de méditation où le Roi Sua de l'ère en retard d'Ayutthaya avait l'habitude de s'appliquer un étudiant du seigneur Abbot Saeng. Sans compter que Wat Khao Bandai ce, là sont plusieurs cavernes, qui sont énormes dans la taille et sont situées sous la colline.

 

Wat Mahathat Worawihan

C'est une monastère très vieille de Changwat Phetchaburi et il y a clairement les secteurs divisés, c.-à-d., le Phetchaburi ou le secteur de temple et le Sangkhawat ou les quarts vivants de monk's, à l'intérieur de la monastère. La construction intéressante de la monastère est le prang cinq-complété qui a été construit selon le concept de Mahayana en tant qu'offre aux cinq Thayani Buddhas. Il y a une reproduction de chacun sur chaque dessus du prang. On le présume que ce prang cinq-complété devrait avoir à l'origine été une pagoda cinq-complétée en tant que mêmes en silicium Thammarat de Changwat Nakhon et a été puis transformé en prang cinq-complété plus tard.

 

Wats chez Khao Wang

Cette colline a à l'origine appelé Khao Samana ou Khao Khiri, est situé à proximité d'Amphoe Muang Phetchaburi. La crête est de 92 mètres de haut. Le Roi Mongkut, Rama IV de la dynastie, a vu cette colline et était fanatique de l'endroit qu'il a donné un ordre à Phraya Phet Nisai Sisawat, officier administratif en chef de Muang Phetchaburi, pour effectuer la construction d'un palais qu'il pourrait employer pendant son voyage de pique-nique. La construction a été accomplie en l'année 1860. Elle a été appelée par la commande royale, Phra Nakhon Khiri, mais les gens de Phetchaburi l'appellent généralement Khao Wang (colline de palais) jusqu'ici. Phra Nakhon Khiri constitue les halls, les palais, les wats, et les groupes royaux des bâtiments. Le complexe qui a été construit la plupart du temps avec de l'architecture neoclassic et chinoise occidentale harmonieuse complète les 3 grandes montagnes suivantes : Le sommet de montagne oriental, endroit d'un temple de hillside a appelé Wat Maha Samanaram dans le hall de rite duquel il y a des peintures de mural par Khrua In Khong, un peintre renommé dans l'histoire thaïe.

Le wat remonte à la période d'Ayutthaya. Un autre temple, Wat Phra Kaew, dessus la montagne en tant que temple royal de Phra Nakhon Khiri, une ressemblance au silicium Rattana Maha Satsadaram (le temple du Bouddha vert) qui se tient en tant que temple royal du palais grand, Bangkok de Wat Phra.

Le sommet de montagne moyen, endroit d'un chedi de 40 mètres d'hauteur a appelé Phra That Chom Phet à l'intérieur de ce que la relique de Buddha's avait été placée. D'ici, une vue large des bâtiments sur encore 2 sommets de montagne voisins aussi bien que la ville provinciale de Phetchaburi's peut être vue.

 

Wat Khao Takhrao

Cette monastère est située au coup Khrok, interdiction Laem de Tambon d'Amphoe et est accessible par deux itinéraires, c.-à-d., par une route s'embranchante de main gauche de 15 kilomètres pas loin de la banlieue noire de Phetchaburi (venant de Bangkok) où on peut identifier un panneau clair de signe, et un itinéraire différent va de la banlieue noire de Phetchaburi interdire Laem où on doit continuer le voyage pour encore six km de distance.

Cette monastère loge des images se reposantes d'un Bouddha dans l'attitude mauvaise subding ayant une taille de 29 pouces et d'une largeur de recouvrement de 21 pouces que ce s'appelle Luang Phao Khao Takhrao. Il y a un nombre énorme de villageois et des visiteurs qui font un voyage pour rendre hommage et l'apposent à l'image, comme une offre, feuille d'or causant de ce fait actuellement la vision non claire des caractéristiques originales d'image's. Il y a une énonciation de légende que ce pho de luang est l'une des trois images de Bouddha de frère et les autres deux sont : Luang Pho Sothon de Changwat Chachoengsao et Luang Pho Wat interdisent Laem de Changwat Samut Songkhram. Quelques autres légendes indiquent que cette image est l'une des images de cinq-frère, c.-à-d., pour inclure le coup Phli Yai et Luang Pho Wat Rai Khing de Luang Pho de Changwat Nakhon Pathom aux trois images ci-dessus.

Cependant, la source d'origine de ce Bouddha que l'image est celle pendant la chute de l'ère d'Ayutthaya, les villageois de l'interdiction Laem a émigré de Phetchaburi à la bouche du fleuve de Mae Klong (les gens actuels de Samut Songkhram descendent de ces gens) juste pour être partie de l'itinéraire marchant de troupe birmanne. Pendant un jour un pêcheur a trouvé deux images de Bouddha par son pêche au chalut habituelle, dans le secteur de compartiment. Une image est un Bouddha debout dans l'attitude de porter aumône roulent, et un autre est un Bouddha s'asseyant dans l'attitude de soumettre le mal. Les gens de Laem d'interdiction enchrined le Bouddha debout à l'interdiction Laem de Wat qui est maintenant Wat Phetch Samut Wiham au coeur de la banlieue noire de Samut Songkhram tandis que le repos était élasticité au parent au coup Tabun à enchâsser chez Wat Khao Takhrao d'Amphoe un Laem, Changwat Phetchaburi.

 

Wat Kuti

Un temple au coup Khem de Tambon avec un BOT de teck (un hall de rite). Son surface externe des murs est découpée dans des scènes dépeignant les Dix Incarnations du Bouddha et des panneaux de porte dedans à l'openwork des modèles tortillés inter de pulvérisateurs, tous avec magistralement l'art.



 
.

Hua Hin Hotels
© 2003 - 2007 www.thailand-huahin.com
Hua Hin Property
Hua Hin condo Hua Hin apartment Hua Hin pictures Hua Hin Resort Hua Hin forum
Thailand pictures Thailand Travel Tours Thailand Hotels Bangkok Hotels Baan Sunanta Hua Hin Resort
..