Hua Hin guide de voyage
La version française du site Web est en construction, traduction sera vérifiée bientôt.
Hua Hin Apartments. Hua Hin Condos. Hua Hin Condominiums. Hua Hin Villas. Hua Hin Accomodation.

Carte de Hua Hin
Annonce gratuite
Annonce immobilière gratuite
Annuaire gratuit
Hua Hin - Météo
Horaires: train, bus et avion
Numéros de téléphone utiles
Voyages et randonnés à Hua Hin
Plage et sport nautique
Terrain de golf
Eléphant à Hua Hin
Boxe thaïlandaise
Karting à Hua Hin
Cuisiner à Hua Hin
Massage à Hua Hin
Marché à Hua Hin
Festival et événement à Hua Hin
Eléphant jouant au polo
Khao Takiab
Gare de Hua Hin
Palais à Hua Hin
Temples à Hua Hin
Cave Khao Luang
Attrait sur la route de Bangkok à Hua Hin
Liste des hôtels
Baan Chaitalay Resort
Hilton Hua Hin Resort
Hua Hin Chiva-Som Resort
Hua Hin Anatara Resort
Hua Hin Marriott Resort
Hôtel Sofitel à Hua Hin
Appartements / condos à louer
Liste des restaurants
Liste des bars et bistrot
Cuisine thaïlandaise
Epices et herbes
Légumes thaïs
Fruits thaïs
Parc National de Kaeng Krachan
Attraits de Kaeng Krachan
Parc national de Khao Sam Roi Yot
Attraits de Khao Sam Roi Yot
L’histoire de la Thaïlande
Culture thaïlandaise
L’art thaïlandaise
La langue thaïe
Conseil
Visa et immigration
Monnaie locale
Office de Tourisme de Thaïlande
Ambassades en Thaïlande
Compagnies aériennes en Thaïlande
Code postal des villes thaïlandaises
Adresse et numéro de téléphone thaï
Phrases en thaï
La plage Les vues
Centre ville de Hua Hin
Vues sceneric de Hua Hin
Lever du soleil
La gare
Le village des elephants
Village de la soie
Le palais Mareukatayawan
Le palais Klai Kangwon
Khao Hin Lek Fai
Les restaurants
Le marche de nuit
Le marche Chatchai
Le port de peche
Les resorts
Les terrains de golf
Khao Takiab
Temple Lat Patou
Temple chinois et village d’éléphant
Temple en ville
Temple Khao Krailas
Temple chinois Khao Takiab
Village de pêche
La pêche durant lever du soleil
Moines bouddhistes
Khao Tao
Parc Phra Nakhon Khiri
Cave Khao Luang
Parc National Khao Sam Roi Yot
Parc National Kaeng Krachan
Cave Phraya Nakhorn
Cascade Pala U
Maisons thaïes
Condominium à Hua Hin
Appartements à Hua Hin
Photo de la Thaïlande
Thaïlande guide de voyage
Photo de Hua Hin
Ressort à Hua Hin

 
Parc National de Kaeng Krachan

Parc National de Kaeng Krachan.

Le parc national de Kaeng Krachan a été établi en 1981, le parc national du Th 28 en Thaïlande. C'est le plus grand parc national en Thaïlande, avec le rai 1.821.875 (2.915 kilomètres carrés) de la forêt dans les lignes de partage des fleuves de Phetchaburi et de Pranburi. Il inclut des parties d'Amphur Nong Ya Plong, d'Amphur Kaeng Krachan, et d'Amphur Tha Yang dans la province de Phetchaburi et d'Amphur Hua Hin dans la province de Prachuab Khiri Khan.

La région de Kaeng Krachan inclut un lac de réservoir, paysage beautifual, chutes d'eau, les cavernes, mountains.It est presque entièrement couverte de forêt à feuilles persistantes, qui soutient écologiquement, économiquement et scientifiquement les usines et les animaux valables, y compris beaucoup d'éléphants sauvages. Le parc est un excellent endroit pour la récréation et l'éducation, et il est soigneusement protégé selon les souhaits de son Roi Bhumipol de majesté. C'est une partie importante d'héritage de national de Thailand's.

Histoire.

Le barrage de Kaeng Krachan, au milieu de la frontière orientale du parc national, était le premier barrage de la terre jamais construit en Thaïlande, il y a plus de 30 ans. Son réservoir est alimenté par une ligne de partage couverte de forêts qui s'étend la crête de Tenasserim, la gamme de montagne divisant les lignes de partage du Golfe du Siam et de la mer d'Andaman. Son Roi Bhumipol Adulyadej de majesté a visité l'emplacement beaucoup de fois, toutes les deux before.and.after la construction du barrage. Il a toujours été très intéressé au sujet de la conservation de ce secteur de ligne de partage, comme indiqué dans son discours d'octobre 29.1979 : "dans la forêt de ligne de partage de Phetchaburi, les officiers doivent garder contre le déboisement, la notation illégale ou la culture, parce qu'ils causent la sécheresse."

Le parc national a été indiqué juin 12.1981 : ses frontières originales ont entouré 1.5 million de rai. Avril 20.1983, Thalemg Thamrongnawasawad, secrétaire permanent du ministère de l'agriculture et des coopératives, présidé au-dessus de la cérémonie officielle d'ouverture. Décembre 27.1984, le secteur de parc était prolongé, comme proposé par le groupe environnemental de conservation de Hua Hin, de couvrir la frontière entre Phetchaburi et provinces de Prachuab Khinkhan, apportant la surface totale à plus de 1.8 million de rai.

Parc National.

Kaeng Krachan est situé sur la pente orientale de la chaîne de montagne de Tenasserim à la frontière de la Birmanie (Myanmar). Il occupe la moitié occidentale de la province de Phetchaburi (Amphur Kaeng Krachan et Amphur Nong Ya Plong) et une partie de province nordique de Prachuab Khiri Khan (Amphur Hua Hin).

Le parc est compossed de deux lignes de partage principales. Environ la moitié du secteur s'écoule au fleuve de Phetchaburi, qui coule dans le barrage de Kaeng Krachan au bord oriental du parc et puis vers le bas par des champs dans le capital provincial de Phetchaburi. La moitié méridionale du parc s'écoule au fleuve de Pranburi, qui coule au sud dans le barrage de Pranburi et puis dessus dans la ville de Pranburi dans la province de Prachuab Khiri Khan. En raison des précipitations abondantes et de la couverture calme de forêt dans ces lignes de partage, les jets, des chutes d'eau et des fleuves de l'écoulement de Kaeng Krachan pendant toute l'année.

Les villes les plus proches au parc sont la ville de Phetchaburi, la ville du marché de Tha Yang, et les villes de ressource de Cha-Suis et hun Hin. Le parc est situé à environ 240 kilomètres de Bangkok. Seulement deux routes sont maintenues dans le parc. On mène à la chute d'eau de Pala-u dans la partie méridionale du parc ; l'autre entre dans la forêt 20 kilomètres loin des sièges sociaux, et continue 35 kilomètres de westaard dans le coeur du parc près de Khao Panoen Thung.

Le terrain raide de Kaeng Krachan le rend très difficile à voyager dans la forêt. Les fleuves ont coupé les vallées profondes par le grès au granit fondamental. Quelques gisements de pierre à chaux se produisent, principalement dans le bassin de fleuve de Pranburi. Khao Panoen Thung, à 1.207 mètres, est la crête la plus grande entièrement dans le parc. C'est un dôme de granit résistant à l'érosion qui a enlevé le grès autour de lui. Le point le plus élevé en parc est une crête le long de la frontière birmanne, à 1500 mètres.

L'humidité demeure haute tout au long de l'année, avec la forte pluie pendant la saison des pluies et refroidit le temps pour une grande partie de l'année. Les secteurs couverts de forêts raides du parc sont bien plus humides que la jeune forêt et les terres dégagées dans les altitudes inférieures ; quelques jours il fait clair et chaud aux sièges sociaux, mais il peut pleuvoir très dur dans la forêt 20 kilomètres de distance. Les sièges sociaux proches, des précipitations annuelles fait la moyenne de 1.100 milimeters (bien que dans la forêt, elle est probablement beaucoup plus). Le mois le plus humide est octobre, quand les pluies peuvent être presque continues et presque un quart des précipitations annuelles peut arriver. Le mois le plus sec en année moyenne est janvier. Les mois les plus froids sont décembre et janvier ; les plus chauds sont mars et avril. Les températures dans la gamme de secteur de 10 à 40 degrés de Celsius, et peuvent refroidir sur les sommets de montagne dans la forêt. La majeure partie du parc est dedans couverte forêt profonde et raide, plus de trois quarts du secteur a les pentes 30% plus grand que, 85% du terrain est arbre rainforest ; encore 10% est forêt à feuilles caduques mélangée. La forêt est riche et complexe, avec les lianes accrochantes, les fougères et les orchids aériens, et une abondance d'arbres fruitiers et de vignes. La forêt de Kaeng Krachan est exceptionnellement diverse en raison de son endroit à la jointure de l'Asie continentale et de la péninsule malaisienne. Des espèces continentales telles que des chênes, des châtaignes, et des érables sont trouvées ici, de même que les paumes péninsulaires et les arbres fruitiers. Certains des arbres valables de Kaeng Krachan incluent le makhamong (Afzelia), thakhian (Hopea), le jantana, le yang (Dipterocarpus), le tabaek (Lagerstroemia), le pradoo (Pterocarpus), le krisna (Aquilaria), et beaucoup plus. Comme la communauté d'usine, les animaux de Kaeng Krachan représentent l'espèce asiatique et de Jalaysian. Plus de 400 espèces des oiseaux sont connus pour se produire dans les frontières de Park's, et 57 mammais. De plus grands mammifères incluent l'éléphant, gaur, sambar, banteng, serow, ours, tigre, léopard, terrain communal et les cerfs communs d'écorcement de Fea's, le tapir, blanc-remis le gibbon, les langurs sombres et réunis (singes de feuille), le chien sauvage, la loutre, et le porc sauvage. Quatre objets superflus capturés dans ce secteur ont été donnés à sa majesté le roi. Parmi les oiseaux enregistrés en parc sont six espèces des hombills, junglefowl rouge, Kalij et paon-faisans gris, cigogne laineux-étranglée, aigle noir, et beaucoup d'espèces d'oiseaux chanteurs, de piverts, et d'autres oiseaux de forêt. Le treepie rachet-coupé la queue, d'abord vu ici par des membres du club d'oiseau de Bangkok (société de conservation d'oiseau de la Thaïlande) sur une promenade en 1991, n'a pas été enregistré n'importe où ailleurs en Thaïlande.

 



 
.

Hua Hin Hotels
© 2003 - 2007 www.thailand-huahin.com
Hua Hin Property
Hua Hin condo Hua Hin apartment Hua Hin pictures Hua Hin Resort Hua Hin forum
Thailand pictures Thailand Travel Tours Thailand Hotels Bangkok Hotels Baan Sunanta Hua Hin Resort
..