Hua Hin guide de voyage
La version française du site Web est en construction, traduction sera vérifiée bientôt.
Hua Hin Apartments. Hua Hin Condos. Hua Hin Condominiums. Hua Hin Villas. Hua Hin Accomodation.

Carte de Hua Hin
Annonce gratuite
Annonce immobilière gratuite
Annuaire gratuit
Hua Hin - Météo
Horaires: train, bus et avion
Numéros de téléphone utiles
Voyages et randonnés à Hua Hin
Plage et sport nautique
Terrain de golf
Eléphant à Hua Hin
Boxe thaïlandaise
Karting à Hua Hin
Cuisiner à Hua Hin
Massage à Hua Hin
Marché à Hua Hin
Festival et événement à Hua Hin
Eléphant jouant au polo
Khao Takiab
Gare de Hua Hin
Palais à Hua Hin
Temples à Hua Hin
Cave Khao Luang
Attrait sur la route de Bangkok à Hua Hin
Liste des hôtels
Baan Chaitalay Resort
Hilton Hua Hin Resort
Hua Hin Chiva-Som Resort
Hua Hin Anatara Resort
Hua Hin Marriott Resort
Hôtel Sofitel à Hua Hin
Appartements / condos à louer
Liste des restaurants
Liste des bars et bistrot
Cuisine thaïlandaise
Epices et herbes
Légumes thaïs
Fruits thaïs
Parc National de Kaeng Krachan
Attraits de Kaeng Krachan
Parc national de Khao Sam Roi Yot
Attraits de Khao Sam Roi Yot
L’histoire de la Thaïlande
Culture thaïlandaise
L’art thaïlandaise
La langue thaïe
Conseil
Visa et immigration
Monnaie locale
Office de Tourisme de Thaïlande
Ambassades en Thaïlande
Compagnies aériennes en Thaïlande
Code postal des villes thaïlandaises
Adresse et numéro de téléphone thaï
Phrases en thaï
La plage Les vues
Centre ville de Hua Hin
Vues sceneric de Hua Hin
Lever du soleil
La gare
Le village des elephants
Village de la soie
Le palais Mareukatayawan
Le palais Klai Kangwon
Khao Hin Lek Fai
Les restaurants
Le marche de nuit
Le marche Chatchai
Le port de peche
Les resorts
Les terrains de golf
Khao Takiab
Temple Lat Patou
Temple chinois et village d’éléphant
Temple en ville
Temple Khao Krailas
Temple chinois Khao Takiab
Village de pêche
La pêche durant lever du soleil
Moines bouddhistes
Khao Tao
Parc Phra Nakhon Khiri
Cave Khao Luang
Parc National Khao Sam Roi Yot
Parc National Kaeng Krachan
Cave Phraya Nakhorn
Cascade Pala U
Maisons thaïes
Condominium à Hua Hin
Appartements à Hua Hin
Photo de la Thaïlande
Thaïlande guide de voyage
Photo de Hua Hin
Ressort à Hua Hin

 
Palais à Hua Hin

Palais De Maruekatayawan.

Le palais de Maruekatayawan est l'un des palais royaux les plus anciens et les plus attrayants en Thaïlande. Le palais de Maruekatayawan a été construit par son Roi Vajiravudh (Rama VI) de majesté dans 1923 comme endroit où il pourrait entièrement détendre dans le grand confort parmi naturellement une atmosphère de serene.

La conception architecturale du palais en bois de soulever-plancher, avec ses trois sections faisant face à la mer, a été rédigée par le monarque lui-même.

Après l'accomplissement de la décoration intérieure en 1924, le roi lui a donné sa premiers visite et séjour. Sa dernière visite à ce palais de bord de la mer a été faite seulement quelques mois avant sa cession en 1925.

Ce palais est noté pour trois deux - storeyed les pavillons en bois faisant face à la mer, et désigné sous le nom du palais de "the de l'amour et du hope" ;. Des séries de halls sont liées ensemble dans tout le palais. Des halls résidentiels des membres royaux de époux sont situés sur l'aile droite. Le groupe central de halls qui est la résidence royale se composent de se reposer royal et salles de détente, logement pour les domestiques royaux étroits appelés Phisan Sakhon Hall, et la salle de lecture.

En outre, Samoson Sewakamat Hall, un pavillon ouvert d'deux-étage, est employé comme endroit de réunion, et parfois comme théâtre. Deux drames importants ont été montrés sur cette étape en 1941 : "Phra Ruang" ; et "Wiwah Phra Samut" ;. Chao Phraya Ramrakhop a commandé une statue du Roi Vajiravudh, comme un attachement royal, pour être enchâssé dans le hall du palais de Marukhathaiyawan. Un rite annuel est conduit novembre 25, l'aniversary de la mort du Roi Vajiravudh's.

C'est l'un des nombreux endroits attrayants en Thaïlande qui est une nécessité à visiter. Ce trésor de teakwood (connu pour la convenance comme "The Palace" en bois ;) stands sur Hua Hin beachfront et, maintenant reconstitué. Il est fièrement affiché en tant que plus long palais d'or de teck de "The dans le World" ;. Ce palais est seulement quelques minutes en la voiture de Hua Hin.

Le palais est ouvert de public quotidien de 08.00-16.00. Entrée : adultes 30bath, enfants 15bath.

Klai Kangwon a gagné le palais.

Aimablement construit en 1927 près de la plage de Hua Hin par le Roi Prajadhipok, RamaVII, Klai Kangwon a gagné servi de palais alternatif d'été à sa majesté et Reine Rampai Phanee.

Le bâtiment a été construit dans l'Espagnol-modèle-architecture avec un façade donnant sur la mer. Conçu avec une sensation architecturale européenne, le nom original était Klai "Suan Kang Won" ; et "Phra Tamnak Piamsuk" ;, jardin de "The de signification loin de Worries" ; et résidence royale de "The complètement de Happiness" ;.

Sans compter que la résidence royale et manicured admirablement les jardins omamental complètement des genres d'usines et objecte d'art de Java, un doit également être sûr de voir la belle collection de coquilles dans le musée de coquille.

Ce palais impliqué dans l'événement historique pendant la période du changement du régime de country's en 1932. Tandis que le Roi Rama VII restait dans le palais de Klai Kangwon, la partie de People's, qui exigeait que le gouvernement de country's soit changé de la monarchie absolue en démocratie, a envoyé trois bateaux de bataille au palais pour fournir le message de la partie de People's au roi. Le roi a accepté la demande et est revenu à Bangkok. Le Roi Rama que VII était alors le dernier monarque sous la monarchie absolue, en avant Thaïlande puis est sous la monarchie constitutionnelle.

Le palais est encore employé comme palais d'été par le Roi actuel Bhumipol Aduldej et Reine Sirikitt de monarque. Avril 29.1950, les couples sont venus au palais gagné par Kang de Klai pour une lune de miel de cinq jours. Le palais devait devenir le siège social de King's, où il lancerait des projets innombrables.

Parc historique ou Khao Wang de Phra Nakhon Kriri.

Cette colline a à l'origine appelé Khao Samana ou Khao Khiri, est situé à proximité d'Amphoe Muang Phetchaburi. La crête est de 92 mètres de haut. Le Roi Mongkut, Rama IV de la dynastie, a vu cette colline et était fanatique de l'endroit qu'il a donné un ordre à Phraya Phet Nisai Sisawat, officier administratif en chef de Muang Phetchaburi, pour effectuer la construction d'un palais qu'il pourrait employer pendant son voyage de pique-nique. La construction a été accomplie en l'année 1860. Elle a été appelée par la commande royale, Phra Nakhon Khiri, mais les gens de Phetchaburi l'appellent généralement Khao Wang (colline de palais) jusqu'ici.

Phra Nakhon Khiri constitue les halls, les palais, les wats, et les groupes royaux des bâtiments. Le complexe qui a été construit la plupart du temps avec de l'architecture neoclassic et chinoise occidentale harmonieuse complète les 3 grandes montagnes suivantes : Le sommet de montagne oriental, endroit d'un temple de hillside a appelé Wat Maha Samanaram dans le hall de rite duquel il y a des peintures de mural par Khrua In Khong, un peintre renommé dans l'histoire thaïe.

Le wat remonte à la période d'Ayutthaya. Un autre temple, Wat Phra Kaew, dessus la montagne en tant que temple royal de Phra Nakhon Khiri, une ressemblance au silicium Rattana Maha Satsadaram (le temple du Bouddha vert) qui se tient en tant que temple royal du palais grand, Bangkok de Wat Phra.

Le sommet de montagne moyen, endroit d'un chedi de 40 mètres d'hauteur a appelé Phra That Chom Phet à l'intérieur de ce que la relique de Buddha's avait été placée. D'ici, une vue large des bâtiments sur encore 2 sommets de montagne voisins aussi bien que la ville provinciale de Phetchaburi's peut être vue.

Sommet de montagne occidental, endroit de complexe royal de résidence comprenant Phra Thi Nang Phet Phum Phairot, Phra Thi Nang Pramot Mahaisawan, Phra Thi Nang Wetchayan Wichian Prasat, Phra Thi Nang Ratcha Tham Sapha, Ho Chatchawan Wiang Chai, Ho Phiman Phet Mahesuan, Tamnak Santhakhan Sathan, Ho Chatuwet Parit Phot et Sala Thatsana Nakkhataroek. Il y a également plusieurs autres bâtiments qui sont typiques des palais dans le complexe tel que le garage, écurie, Sala Mahat Lek (hall royal de page), Sala Lukkhun (hall officiel), Sala Dan (poteau), Sala Yenchai (hall pour la relaxation), Thim Dap (salles de garde du corps), et les forts kitchen.4 se tiennent aux 4 coins du complexe, chacun ont été appelés dans la rime commençant par Thatarot Pongpok dans l'est. Borirak de Wirunhok dans le sud, Wirupak Pongkan dans l'ouest, et Wetsuwan Raksa dans le nord.

Quelques parties du complexe sur ce dessus occidental de montagne ont été changées dans le musée national de Khiri de nakhon de Phra où des antiquités inestimables telles que l'attirail du Roi Rame IV's et du Roi Rama V's, les sculptures en bronze et en laiton utilisées pour des buts décoratifs dans plusieurs chambres de divers bâtiments, et la céramique de Chine, du Japon, et Europe sont mises sur l'exposition. Le musée est journal ouvert entre 9.00 heures du matin. - 4.00 P.M. exceptent lundi et mardi. Admission Bt 40 pièce. Le parc historique de Phra Nakhon Khiri est journalier ouvert entre 8.30 heures du matin. - admission Bt20 de 4.30 P.M.. Les palais de sommet de montagne sont ou pied accessible de o ou par le chemin de fer de câble qui chargent Bt10 chacun pour l'one-way et Bt15 chacun pour le voyage rond.

Phraram Ratchaniwet.

Ce palais, à l'origine appelé le palais d'Ban Pued, a été situé à l'interdiction MOIS, Amphoe Muang Changwat Phetchaburi de Tambon. Le Roi Chulachomklao, Rama V, désiré pour l'avoir construit comme palais de saison des pluies avec du son propre argent. La parcelle de terrain de la terre a été achetée d'un villageois et la conception a été faite par un Allemand, Mr.Karl Deurring. Prince Boriphat d'amiral HRH de prince Damrony de Nakhonsawan HRH ont été affectés pour surveiller la construction. Le palais est de conception européenne et la construction a commencé en 1909 et a accompli en 1916. Le palais a été appelé pendant le règne du Roi Rama VI en tant que palais de Phetch Prasat de fils. Le nom a été changé pour être Phraram Raatchaniwet en l'année 1918 où il a été employé pendant que palais pour accueillir et adapter à des visiteurs d'état.

 


 
.

Hua Hin Hotels
© 2003 - 2007 www.thailand-huahin.com
Hua Hin Property
Hua Hin condo Hua Hin apartment Hua Hin pictures Hua Hin Resort Hua Hin forum
Thailand pictures Thailand Travel Tours Thailand Hotels Bangkok Hotels Baan Sunanta Hua Hin Resort
..