Hua Hin guide de voyage
La version française du site Web est en construction, traduction sera vérifiée bientôt.
Hua Hin Apartments. Hua Hin Condos. Hua Hin Condominiums. Hua Hin Villas. Hua Hin Accomodation.

Carte de Hua Hin
Annonce gratuite
Annonce immobilière gratuite
Annuaire gratuit
Hua Hin - Météo
Horaires: train, bus et avion
Numéros de téléphone utiles
Voyages et randonnés à Hua Hin
Plage et sport nautique
Terrain de golf
Eléphant à Hua Hin
Boxe thaïlandaise
Karting à Hua Hin
Cuisiner à Hua Hin
Massage à Hua Hin
Marché à Hua Hin
Festival et événement à Hua Hin
Eléphant jouant au polo
Khao Takiab
Gare de Hua Hin
Palais à Hua Hin
Temples à Hua Hin
Cave Khao Luang
Attrait sur la route de Bangkok à Hua Hin
Liste des hôtels
Baan Chaitalay Resort
Hilton Hua Hin Resort
Hua Hin Chiva-Som Resort
Hua Hin Anatara Resort
Hua Hin Marriott Resort
Hôtel Sofitel à Hua Hin
Appartements / condos à louer
Liste des restaurants
Liste des bars et bistrot
Cuisine thaïlandaise
Epices et herbes
Légumes thaïs
Fruits thaïs
Parc National de Kaeng Krachan
Attraits de Kaeng Krachan
Parc national de Khao Sam Roi Yot
Attraits de Khao Sam Roi Yot
L’histoire de la Thaïlande
Culture thaïlandaise
L’art thaïlandaise
La langue thaïe
Conseil
Visa et immigration
Monnaie locale
Office de Tourisme de Thaïlande
Ambassades en Thaïlande
Compagnies aériennes en Thaïlande
Code postal des villes thaïlandaises
Adresse et numéro de téléphone thaï
Phrases en thaï
La plage Les vues
Centre ville de Hua Hin
Vues sceneric de Hua Hin
Lever du soleil
La gare
Le village des elephants
Village de la soie
Le palais Mareukatayawan
Le palais Klai Kangwon
Khao Hin Lek Fai
Les restaurants
Le marche de nuit
Le marche Chatchai
Le port de peche
Les resorts
Les terrains de golf
Khao Takiab
Temple Lat Patou
Temple chinois et village d’éléphant
Temple en ville
Temple Khao Krailas
Temple chinois Khao Takiab
Village de pêche
La pêche durant lever du soleil
Moines bouddhistes
Khao Tao
Parc Phra Nakhon Khiri
Cave Khao Luang
Parc National Khao Sam Roi Yot
Parc National Kaeng Krachan
Cave Phraya Nakhorn
Cascade Pala U
Maisons thaïes
Condominium à Hua Hin
Appartements à Hua Hin
Photo de la Thaïlande
Thaïlande guide de voyage
Photo de Hua Hin
Ressort à Hua Hin

 
Culture thaïlandaise

Culture de la Thaïlande.

La culture de Thailand's est au sujet de respect et de courtoisie mutuels qui lie les personnes de country's ensemble. La culture thaïe évolue en grande partie autour du bouddhisme et du respect pour l'ancienneté, si en termes d'âge, statut ou richesse. Cependant, les moines reçoivent la déférence absolue et elle est commune pour voir de jeunes moines en bonne santé s'asseoir sur des autobus tandis que les vieux passagers se tiennent.

L'ancienneté a différentes formes : des personnes plus jeunes respectent les aînés, le regard faible jusqu'aux riches, et les citoyens communs reportent aux politiciens et au haut personnel de militaires de rang. L'ancienneté en années est parfois peu claire, ainsi Thais demandent souvent un âge de person's. L'ancienneté étant établi, la personne plus âgée peut adresser le plus jeune comme nong, et le jeune peut adresser le plus vieux comme pii.

L'ancienneté est complexe et implique des engagements non écrits. Par exemple, un directeur dinant avec son personnel payera automatiquement la facture, indépendamment des âges des participants. Quelques visiteurs trouvent ceci injuste. Une prétention commune en Thaïlande est que les Étrangers sont riches et devraient donc payer des prix plus élevés que des gens du pays ; par conséquent le système d'évaluation deux-à gradins vu à beaucoup d'attractions de touristes.

Une salutation traditionnelle est le wai, fait en serrant les doigts et les paumes ensemble au niveau de coffre tout en légèrement cintrant la tête. Le wai remplit plusieurs fonctions : disant le bonjour, montrant le respect à un aîné et à demander la rémission. Un wai est toujours retourné, à moins qu'il soit d'un enfant.

Maintenir calme est important, et les affichages extérieurs de la colère sont fâcheux. Les gens donnent sur généralement des méfaits mineurs, et même des offenses principales sont traitées aussi discrètement comme possible. La patience est une vertu.

Tandis que la courtoisie est dans le modèle partout dans le monde, il y a quelques directives que vous pouvez suivre que vos centres serveurs thaïs apprécieront.

En Thaïlande, presque tout dans la vie implique un sourire, même des gaffes et des malheurs. De Westerners erreur souvent ceci pour être ris. Par exemple, si une serveuse oublie un ordre et des rires, elle ne montre pas le mépris, faisant juste le meilleur d'une mauvaise situation. Si vous vous plaignez, faites tellement avec élégance comme la colère vous obtient habituellement nulle part.

La propreté et le neatness sont également importants. En Thaïlande tropicale, ne reportez jamais verser ou faire votre blanchisserie. La plupart de subsistance de Thais elles-mêmes scrupuleusement nettoient et s'habillent honorablement. Les t-shirts, les sandals et les shorts de genou-longueur conviennent aux occasions sans cérémonie, mais les visites aux palais, aux bureaux de gouvernement et à quelques temples exigent habituellement quelque chose plus appropriée. La nudité est interdite, et se baigner topless peut offenser, quoiqu'il soit toléré sur quelques plages de touristes.

La tête est haute et les pieds sont bas, physiquement et religieux. Ne touchez jamais la tête d'anyone's, et l'évitez des choses de faire des gestes (particulièrement vers une image de Bouddha) et mobiles et des personnes émouvantes avec vos pieds, même si vous voyez des personnes la faire à leurs amis. Avant d'entrer dans un temple ou une maison de person's, enlevez vos chaussures.

Des repas partagés sont servis dans les plats séparés avec des cuillères de portion. Si quelqu'un vous invite à manger, utilisez les cuillères de portion pour mettre la nourriture sur votre plat, non votre cuillère personnelle. Prenez un peu de toute la nourriture au lieu de garder une sorte pour vous-même. Employer un toothpick après que le repas soit acceptable si vous couvrez votre bouche d'une main.

 


 
.

Hua Hin Hotels
© 2003 - 2007 www.thailand-huahin.com
Hua Hin Property
Hua Hin condo Hua Hin apartment Hua Hin pictures Hua Hin Resort Hua Hin forum
Thailand pictures Thailand Travel Tours Thailand Hotels Bangkok Hotels Baan Sunanta Hua Hin Resort
..