Hua Hin guide de voyage
La version française du site Web est en construction, traduction sera vérifiée bientôt.
Hua Hin Apartments. Hua Hin Condos. Hua Hin Condominiums. Hua Hin Villas. Hua Hin Accomodation.

Carte de Hua Hin
Annonce gratuite
Annonce immobilière gratuite
Annuaire gratuit
Hua Hin - Météo
Horaires: train, bus et avion
Numéros de téléphone utiles
Voyages et randonnés à Hua Hin
Plage et sport nautique
Terrain de golf
Eléphant à Hua Hin
Boxe thaïlandaise
Karting à Hua Hin
Cuisiner à Hua Hin
Massage à Hua Hin
Marché à Hua Hin
Festival et événement à Hua Hin
Eléphant jouant au polo
Khao Takiab
Gare de Hua Hin
Palais à Hua Hin
Temples à Hua Hin
Cave Khao Luang
Attrait sur la route de Bangkok à Hua Hin
Liste des hôtels
Baan Chaitalay Resort
Hilton Hua Hin Resort
Hua Hin Chiva-Som Resort
Hua Hin Anatara Resort
Hua Hin Marriott Resort
Hôtel Sofitel à Hua Hin
Appartements / condos à louer
Liste des restaurants
Liste des bars et bistrot
Cuisine thaïlandaise
Epices et herbes
Légumes thaïs
Fruits thaïs
Parc National de Kaeng Krachan
Attraits de Kaeng Krachan
Parc national de Khao Sam Roi Yot
Attraits de Khao Sam Roi Yot
L’histoire de la Thaïlande
Culture thaïlandaise
L’art thaïlandaise
La langue thaïe
Conseil
Visa et immigration
Monnaie locale
Office de Tourisme de Thaïlande
Ambassades en Thaïlande
Compagnies aériennes en Thaïlande
Code postal des villes thaïlandaises
Adresse et numéro de téléphone thaï
Phrases en thaï
La plage Les vues
Centre ville de Hua Hin
Vues sceneric de Hua Hin
Lever du soleil
La gare
Le village des elephants
Village de la soie
Le palais Mareukatayawan
Le palais Klai Kangwon
Khao Hin Lek Fai
Les restaurants
Le marche de nuit
Le marche Chatchai
Le port de peche
Les resorts
Les terrains de golf
Khao Takiab
Temple Lat Patou
Temple chinois et village d’éléphant
Temple en ville
Temple Khao Krailas
Temple chinois Khao Takiab
Village de pêche
La pêche durant lever du soleil
Moines bouddhistes
Khao Tao
Parc Phra Nakhon Khiri
Cave Khao Luang
Parc National Khao Sam Roi Yot
Parc National Kaeng Krachan
Cave Phraya Nakhorn
Cascade Pala U
Maisons thaïes
Condominium à Hua Hin
Appartements à Hua Hin
Photo de la Thaïlande
Thaïlande guide de voyage
Photo de Hua Hin
Ressort à Hua Hin

 
Conseil

La Thaïlande est bonne savent pour est tolérance et hospitalité, et le touriste moyen s'ajustera facilement sur les coutumes locales. Pour certains la culture thaïe pourrait être peu familière mais dans la plupart des situations l'utilisation un bon sens, de bonnes façons, un comportement poli et une attitude amicale sera suffisante pour avoir une bonne relation avec Thais. Particulièrement votre sourire assurera une réponse positive. Cependant il vaut la peine de connaître les points principaux d'un code de comportement en Thaïlande.

La Famille Royale Thaïe.

L'amour thaï et sont fier de leur famille royale. Vous ne devriez faire aucun mauvais commentaires au sujet de la famille royale car ceci ne sera pas toléré par tout le Thais.

Vous ne devez pas être permis des photos de prise ou ne toucher aucun objet exposé royal quand vous visiterez des palais ou des musées.

It's obligatoire pour se tenir quand le hymne de King's est joué dans les cinémas.

Religion.

Les visiteurs devraient s'habiller d'une manière ordonnée en allant aux tombeaux religieux. Ils devraient ne jamais aller shirtless, ou en bref. It's bien pour porter des chaussures tout en marchant autour du composé d'un temple bouddhiste, mais pas à l'intérieur de la chapelle où l'image de Bouddha de principal est gardée. Saleté de souci de Don't quand vous devez les enlever ; les planchers de tels endroits sont habituellement propres.

Chaque image de Bouddha, grand ou petit, ruinés ou pas, est considérée comme étant objet sacré. Ne vous élevez jamais sur un pour prendre la photographie ou pour faire tout ce qui pourrait montrer le manque de respect.

Quand vous s'asseyant dans un temple vous assurez toujours que vos pieds ne sont pas orientés sur l'image de Bouddha.

On interdit des prêtres bouddhistes de toucher ou d'être touché par une femme ou d'accepter n'importe quoi de la main d'une. Si une femme doit donner n'importe quoi à un moine ou à un débutant, elle le remet d'abord à un homme, qui le présente alors. Ou en cas de femme qui veut se présenter il avec sa main, le moine ou le débutant étendra un morceau de robe longue de safran ou de mouchoir devant lui, et la femme établira le matériel sur la robe longue qui est tenue à une extrémité par le moine ou le débutant.

Dans une mosquée musulmane, les hommes devraient porter des chapeaux et des femmes devraient bien-être couvertes de mous ou border longtemps, a longsleeved le chemisier boutonné au cou, et une écharpe au-dessus des cheveux. Tous devraient enlever leurs chaussures avant d'entrer dans la mosquée et ne devraient pas être présents s'il y a une réunion religieuse.

Coutumes sociales thaïes.

Les don'ts du comportement social thaï sont moins clair définis que ces derniers au sujet de la monarchie ou de la religion, particulièrement dans une ville comme Bangkok où les coutumes occidentales sont meilleur connu et plus largement admis. Cependant, ce qui est acceptable à Bangkok ne peut pas être dans la campagne où les vieilles manières sont encore répandues. Voici quelques choses à maintenir dans l'esprit :

Des chaussures devraient être enlevées en entrant dans les maisons thaïes privées

Thais ne se serrent pas la main normalement quand ils saluent un un autre, mais des insteadpress les paumes ensemble dans un geste de prayerlike appelé un wai. Généralement, un wais de jeune un aîné, qui le renvoie. La montre comment le Thais la font, et vous apprendrez bientôt.

On le considère comme grossier diriger votre pied à une personne, ainsi à l'essai pour éviter de faire ainsi en se reposant vis-à-vis de n'importe qui, et en suivant la conception que le pied est un bas membre ; ne dirigez pas votre pied à l'exposition quelque chose à n'importe qui, mais utilisez votre doigt à la place.

Respect de Thais la tête en tant que partie la plus élevée du corps littéralement et figuratif. En conséquence, ils n'approuvent pas toucher n'importe qui sur cette partie du corps, même dans un geste amical. De même, si vous observez thaï à une réunion sociale, vous noterez que les jeunes vont aux longueurs considérables pour maintenir leurs têtes inférieures à ceux de les plus anciennes, pour éviter de donner l'impression du down" "looking ; sur elles. Ce n'est pas toujours possible, naturellement, mais c'est l'effort les comptes.

Des affichages publics de l'affection entre les hommes et les femmes sont froncés les sourcils au moment. Vous pouvez voir quelques jeunes couples thaïs mêmes de Westernized tenir des mains, mais c'est l'ampleur de montrer de l'affection dans cette société polie.

Perdre votre trempe, particulièrement l'en public, veulent vous obtiennent plus que probablement nulle part, le Thais pensent que de tels affichages dénotent des façons faibles, et d'obtenir vous êtes plus susceptible ce que vous voulez en gardant une tête fraîche et en cachant vos émotions.

Ne soyez pas étonné si vous êtes adressé par votre prénom ; par exemple, M. Bob de Mlle Mary-instead-à la place de par vous donnent un nom de famille. Cette identification parce que Thais se rapportent à un un autre de cette manière, habituellement whith le "Khun" de titre ; (M., Mme, ou Mlle) dans l'avant. Suivez les coutumes du pays aussi loin que possible, et you'll font plus d'amis pendant votre séjour. Plus que vous faites amis, plus vous voudrez pour retourner en Thaïlande.





 
.

Hua Hin Hotels
© 2003 - 2007 www.thailand-huahin.com
Hua Hin Property
Hua Hin condo Hua Hin apartment Hua Hin pictures Hua Hin Resort Hua Hin forum
Thailand pictures Thailand Travel Tours Thailand Hotels Bangkok Hotels Baan Sunanta Hua Hin Resort
..