Hua Hin guide de voyage
La version française du site Web est en construction, traduction sera vérifiée bientôt.
Hua Hin Apartments. Hua Hin Condos. Hua Hin Condominiums. Hua Hin Villas. Hua Hin Accomodation.

Carte de Hua Hin
Annonce gratuite
Annonce immobilière gratuite
Annuaire gratuit
Hua Hin - Météo
Horaires: train, bus et avion
Numéros de téléphone utiles
Voyages et randonnés à Hua Hin
Plage et sport nautique
Terrain de golf
Eléphant à Hua Hin
Boxe thaïlandaise
Karting à Hua Hin
Cuisiner à Hua Hin
Massage à Hua Hin
Marché à Hua Hin
Festival et événement à Hua Hin
Eléphant jouant au polo
Khao Takiab
Gare de Hua Hin
Palais à Hua Hin
Temples à Hua Hin
Cave Khao Luang
Attrait sur la route de Bangkok à Hua Hin
Liste des hôtels
Baan Chaitalay Resort
Hilton Hua Hin Resort
Hua Hin Chiva-Som Resort
Hua Hin Anatara Resort
Hua Hin Marriott Resort
Hôtel Sofitel à Hua Hin
Appartements / condos à louer
Liste des restaurants
Liste des bars et bistrot
Cuisine thaïlandaise
Epices et herbes
Légumes thaïs
Fruits thaïs
Parc National de Kaeng Krachan
Attraits de Kaeng Krachan
Parc national de Khao Sam Roi Yot
Attraits de Khao Sam Roi Yot
L’histoire de la Thaïlande
Culture thaïlandaise
L’art thaïlandaise
La langue thaïe
Conseil
Visa et immigration
Monnaie locale
Office de Tourisme de Thaïlande
Ambassades en Thaïlande
Compagnies aériennes en Thaïlande
Code postal des villes thaïlandaises
Adresse et numéro de téléphone thaï
Phrases en thaï
La plage Les vues
Centre ville de Hua Hin
Vues sceneric de Hua Hin
Lever du soleil
La gare
Le village des elephants
Village de la soie
Le palais Mareukatayawan
Le palais Klai Kangwon
Khao Hin Lek Fai
Les restaurants
Le marche de nuit
Le marche Chatchai
Le port de peche
Les resorts
Les terrains de golf
Khao Takiab
Temple Lat Patou
Temple chinois et village d’éléphant
Temple en ville
Temple Khao Krailas
Temple chinois Khao Takiab
Village de pêche
La pêche durant lever du soleil
Moines bouddhistes
Khao Tao
Parc Phra Nakhon Khiri
Cave Khao Luang
Parc National Khao Sam Roi Yot
Parc National Kaeng Krachan
Cave Phraya Nakhorn
Cascade Pala U
Maisons thaïes
Condominium à Hua Hin
Appartements à Hua Hin
Photo de la Thaïlande
Thaïlande guide de voyage
Photo de Hua Hin
Ressort à Hua Hin

 
Attraits parc national de Kaeng Krachan

Parc National De Kaeng Krachan.

Attraits de touristes.

Les visiteurs au parc peuvent avoir plaisir à détendre par le lac aux sièges sociaux, à voyager la chute d'eau de Pala-u dans la province de Prachuab Khiri Khan, ou à prendre une excursion de bateau du lac et du Phetchaburi inférieur, fleuve. Pour une expérience plus raboteuse du parc, les visiteurs peuvent demander la permission de voyager vers le haut de la route de Khao Panoen Thung ou d'arranger des hiles d'un ou plusieurs jours. Visiteurs à l'intérieur de la forêt à feuilles persistantes de rencontre de parc, des jets clairs de montagne, et de la faune. Les visiteurs qui souhaitent voyager la forêt le long de la route de Khao Panoen Thung ou augmenter les traînées dans la forêt doivent demander un permit au centre de visiteur situé aux sièges sociaux. En général, le service de guide est exigé pour n'importe quel voyage de forêt loin de la route de Khao Panoen Thung. Le trekking et la hausse ne sont pas possibles pendant la saison des pluies, quand les traînées sont déloyal glissantes et la route peut devenir infranchissable.

Réservoir De Kaeng Krachan. Le réservoir couvre une aire de 46.5 kilomètres carrés et a une capacité de 710 millions de mètres cubes. Il a été créé par la construction du barrage de la terre qui a bloqué le fleuve de Phetchaburi. La plus grande île dans le lac est approximativement 75 kilomètres carrés. Beaucoup de touristes ont plaisir à louer un bateau pour visiter le pays autour du lac. Observant la vie de village de l'eau, et visiter les îles.

Route De Khao Phanoen Thung/Nam Tok Thorthip. Cette route de 35 kilomètres a été construite en 1988 particulièrement pour le tourisme. Elle commence à la station de garde forestier de SAM Yod de Khao. 20 kilomètres loin des sièges sociaux. La route fonctionne par la forêt primaire et offre des vues spectaculaires des montagnes et la faune, un océan des gammes de montagne couvertes dans la forêt vert-foncé toute l'année ronde, et, tôt le matin, la "mer du brouillard." Les randonneurs de jour en toute saison peuvent marchent indépendamment le long de la route pour observer des primats, des oiseaux, et toute autre faune aussi bien que des vues scéniques. Les équipements campants durant la nuit sont disponibles au kilomètre 15, 27 et 30.

Montagne De Phanoen Thung. À 1.207 mètres au-dessus de niveau de la mer, c'est la deuxième crête la plus élevée en parc de mational. Sur le dessus de montagne, la prairie et la forêt d'arbre font une bonne tache campante, avec les températures fraîches pendant toute l'année. La vue à partir du dessus inclut un beau panorama de forêt verte, montagnes, sunrises et couchers du soleil, et la "mer du brouillard." Formé quand les brumes remplissent vallées en matin tôt. Le minerai lèche dans la prairie attirent de grands mammifères. Une traînée 6-kilometer commence au kilomètre 27 pour une hausse laborieuse.


Chute d'eau De Thorthip. À cette chute d'eau de neuf-niveau profondément dans la forêt, l'eau coule toute l'année ronde. La chute d'eau est atteinte par une traînée 4-kilometer raide de l'extrémité de la route de Nam Tok Thorthip, de 35 kilomètres à partir du bord du parc et de 56 kilomètres des sièges sociaux. Un terrain de camping a été construit presque au confluent avec le fleuve de Phetchaburi.


Chutes d'eau de Thanthip et de Hinlad. Ces deux chutes d'eau cascadent par la forêt profonde toute l'année long. Elles sont situées sur un tributaire du fleuve de Phetchaburi environ 5 kilomètres d'amont du confluent de Thorthip, et peuvent être visitées en tant qu'élément de a trois-ou de voyage de quatre jours de boucle avec la chute d'eau de Thorthip.

Chute d'eau De Pranburi. Cette chute d'eau à trois nivaux est située sur le fleuve supérieur de Pranburi, dans la vallée le sud que juste du raide colline-montent au kilomètre 18-23 sur la route de Khao Panoen Thung. Elle peut être visitée sur une hausse d'une journée.

Chute d'eau De Mae Saliang. Cette chute d'eau à trois nivaux est située 5 kilomètres à l'ouest du terrain de camping de bord de la route au kilomètre 27. On lui recommande pour jour-augmenter et camper.

Phetchaburi et fleuves de Gloy de coup. Le beau paysage, la faune, et la forêt riche le long de ces fleuves peuvent mieux être appréciés tout en voyageant en bas du voyage de fleuve-un d'environ cinq à sept jours. Ce voyage est possible seulement par arrangement et permission spéciaux du surveillant.

Montagne De Pakarang (LAN Hanuman). Beaucoup de macaques, langurs (singes de feuille) et gibbons habitent la forêt dans ce secteur, et on dit que des formations de roche sur la montagne ressemblent aux récifs de corail. Cette montagne peut être atteinte sur une hausse de jour d'environ 12 kilomètres de voyage rond, voyageant par l'ancien secteur de village maintenant employé intensivement par la faune. Il est possible de camper durant la nuit au dessus. Est tout près la caverne de batte, qui peut être incluse dans des excursions de hausse.

Dans Amphur Nong Ya Plong....

Chute d'eau De Huay Dungla. Cette chute d'eau avec trois niveaux, est située dans la partie nord loin du parc national, dans Amphur Nong Ya Plong, de 8 kilomètres de la station à distance de garde chez Khao Phu Plu.

Ressort Chaud. Un ressort minéral chaud normal avec de l'eau environ 55 du ° C, est plac près de la station à distance de garde dans la partie nord du parc, dans Amphur Nong Ya Plong.

Dans La Province De Prachuab Khiri Khan......

Chute d'eau De Pala-u. Cette chute d'eau populaire a seize niveaux, et est située dans Amphur Hua Hin, dans la partie méridionale du parc national. L'eau coule tout au long de l'année. Deux autres chutes d'eau, Huai Palao tombe et Chonlanath tombe, sont situés près de la station de garde forestière chez Pala-u. Chonlanath est la chute d'eau la plus grande en parc national de Kaeng Krachan.


Caverne De Wiman. De beaux stalactites et stalagmites sont trouvés en cette caverne fraîche. L'évidence de la habitant-céramique et de la pierre antiques exes- a été trouvée en cette caverne près du waterall de Huay Kangpla. 

 


 
.

Hua Hin Hotels
© 2003 - 2007 www.thailand-huahin.com
Hua Hin Property
Hua Hin condo Hua Hin apartment Hua Hin pictures Hua Hin Resort Hua Hin forum
Thailand pictures Thailand Travel Tours Thailand Hotels Bangkok Hotels Baan Sunanta Hua Hin Resort
..