Hua Hin guide de voyage
La version française du site Web est en construction, traduction sera vérifiée bientôt.
Hua Hin Apartments. Hua Hin Condos. Hua Hin Condominiums. Hua Hin Villas. Hua Hin Accomodation.

Carte de Hua Hin
Annonce gratuite
Annonce immobilière gratuite
Annuaire gratuit
Hua Hin - Météo
Horaires: train, bus et avion
Numéros de téléphone utiles
Voyages et randonnés à Hua Hin
Plage et sport nautique
Terrain de golf
Eléphant à Hua Hin
Boxe thaïlandaise
Karting à Hua Hin
Cuisiner à Hua Hin
Massage à Hua Hin
Marché à Hua Hin
Festival et événement à Hua Hin
Eléphant jouant au polo
Khao Takiab
Gare de Hua Hin
Palais à Hua Hin
Temples à Hua Hin
Cave Khao Luang
Attrait sur la route de Bangkok à Hua Hin
Liste des hôtels
Baan Chaitalay Resort
Hilton Hua Hin Resort
Hua Hin Chiva-Som Resort
Hua Hin Anatara Resort
Hua Hin Marriott Resort
Hôtel Sofitel à Hua Hin
Appartements / condos à louer
Liste des restaurants
Liste des bars et bistrot
Cuisine thaïlandaise
Epices et herbes
Légumes thaïs
Fruits thaïs
Parc National de Kaeng Krachan
Attraits de Kaeng Krachan
Parc national de Khao Sam Roi Yot
Attraits de Khao Sam Roi Yot
L’histoire de la Thaïlande
Culture thaïlandaise
L’art thaïlandaise
La langue thaïe
Conseil
Visa et immigration
Monnaie locale
Office de Tourisme de Thaïlande
Ambassades en Thaïlande
Compagnies aériennes en Thaïlande
Code postal des villes thaïlandaises
Adresse et numéro de téléphone thaï
Phrases en thaï
La plage Les vues
Centre ville de Hua Hin
Vues sceneric de Hua Hin
Lever du soleil
La gare
Le village des elephants
Village de la soie
Le palais Mareukatayawan
Le palais Klai Kangwon
Khao Hin Lek Fai
Les restaurants
Le marche de nuit
Le marche Chatchai
Le port de peche
Les resorts
Les terrains de golf
Khao Takiab
Temple Lat Patou
Temple chinois et village d’éléphant
Temple en ville
Temple Khao Krailas
Temple chinois Khao Takiab
Village de pêche
La pêche durant lever du soleil
Moines bouddhistes
Khao Tao
Parc Phra Nakhon Khiri
Cave Khao Luang
Parc National Khao Sam Roi Yot
Parc National Kaeng Krachan
Cave Phraya Nakhorn
Cascade Pala U
Maisons thaïes
Condominium à Hua Hin
Appartements à Hua Hin
Photo de la Thaïlande
Thaïlande guide de voyage
Photo de Hua Hin
Ressort à Hua Hin

 
Attrait sur la route de Bangkok à Hua Hin

Pour voyager de Bangkok à Hua Hin, il y a deux itinéraires à choisir de. Le premier doit dépasser Samut Sakhon et Samut Songkhram par Highway 3(et route 4 pour atteindre Petchaburi et Prachaup Khiri Khan. Le deuxième itinéraire est en passant par Nakhon Pathom et Ratchaburi par Highway 4 et en conduisant tout droit à Hua Hin. Sur votre chemin à vos destinations ou en votre voyage de retour, vous pouvez enyoy vous-même à plusieurs attractions comme suit.

Samut Sakhon (50km de Bangkok) de jonction de Pakaeo de coup, vont le long de la route 35 (Thon Buri-Pakhto Rd.), vous passera le bureau de Khunthien Disrtict de coup quand vous êtes à l'intersection de Mahachai (kilomètre 28), se tournent à gauche vers le comté de Samut Sakhon's Muang. Samut Sakhon est situé sur l'estuaire du fleuve de menton de Tha et est également connu comme "Muang Mahachai" ;, ce qui est le même nom de la portion de canal comme raccourci à l'estuaire de menton de Tha. Les métiers principaux de People's sont pêche et production du sel solaire. Endroits intéressants pour payer une visite : Les fermes de crevette rose et la ferme de sel dans le comté de Muang fournissent à des vues impressionnantes des casseroles neige-blanches de sel des moulins à vent pour des passants. Marché de Mahachai, le centre du commerce et communications. Plusieurs piliers sont localisés ici. Vous pouvez louer un bateau de long-queue pour conduire à vitesse normale le long du canal de Khok Kham et être fasciné par les styles de vie des personnes locales.

Samut Songkhram (72km de Bangkok) est le lieu de naissance du Roi Rama II (1809-1824), qui a été psthumously honoré par UNESCO dans 1968 en tant qu'une des grandes personnalités du monde qui a eu des accomplissements brillants dans les domaines de l'éducation, de la science ou de la culture. De Bangkok, allez le long de la route 35, passant l'intersection de Mahachai-Nakulua. Au Kilomètre. 64, se transforment bien en pays de Samut Soungkhrams Muang. Les attractions recommandées par province's : Le parc de mémorial du Roi Rama II dans le pays d'Amphawa est où un Thaï-modèle du groupe cinq les maisons qu'en bois est lofocated, qui sert de musée et de bibliothèque. Mettez le sort de Hoi à l'estuaire de Mae Klong est où des coquilles de sort de hoi sont rassemblées à la basse marée. Vous ne devriez manquer avoir un repas des fruits de mer frais à aucun de ces restaurants répandant ici. En outre, la province est également renommée pour ses programmes à la maison de séjour, desquels vous aurez une grande occasion de comprendre la vie quotidienne locale de people's.

Nakhon Pathom (56km de Bangkok) est une ville très vieille avec une histoire remontant à la période de Dvaravati (11ème-13ème siècle). De Bangkok, utilisez la route 4 pour atteindre des attractions de Nakhon Pathom.Interesting : Phra Pathom Chedi, le pagoda(height le plus grand :120.45m/ circumstance:234.75 m de world's autour de la base), enchâsse une position Bouddha Phra Ruang appelé par image Rochanarit. Le palais de Sanamchan et le monument Ya-le (southwards de 2 kilomètres de Phra Pathom Chedi) ont été construits dans la commande 1907by de Rama VI quand il était le prince de couronne. Le monument Ya-le a été construit dans la mémoire de Ya-le, le chien de favori de Kings's, qui a été tiré complètement par un au sol envieux d'éléphant de man.Samphran et le zoo est où vous pouvez les expositions d'éléphants, l'homme luttant avec des crocodiles, etc... Le parc de Phuttha Monthon, un parc 2500-rai avec l'abondance des arbres ombreux vous invite à aller faire du vélo. Le musée humain thaï de langage figuré est le premier musée de son genre de thèmes de Thailand.Interesting incluent des styles de vie thaïs, revered les moines et les rois bouddhistes de la dynastie de Chakri. Quand vous êtes chez Nakhon Pathom, don't oublient d'acheter quelques pamplemousses et noix de coco doux roses-fleshed comme souvenirs.

Ratchaburi (100km de Bangkok). De Bangkok, utilisez la route 4, passant Bangkhae, Omnoi, Omyai et Nakhon Pathon. La province est bien connue pour ses fioles glacées et d'autres articles en céramique. C'est une première installation de ville antique dans la période de Dvaravati. Attractions recommandées : Le marché flottant de Damnoen Saduak chaque matin de avant 7 presque au midi, canal de tha ici est rempli de légumes de vente de bateaux, de fruit, de casse-croûte et de nécessités quotidiennes. Les ruines de Khu Bua d'interdiction est l'emplacement d'une ville antique de la période de Dvaravati. Le musée de Wat Khanon Nang Yai loge une collection complète de 313 morceaux de Nang Yai qui sont toujours en conditions parfaites. Le bâti de Khao Chong Phran dans le comté de Photharam au à l'ouest du comté de Muang, est célèbre pour des bandes de millions de battes qui volent hors de la caverne dans un jet unceasing pendant des heures en soirée (de 6:00 P.M. dessus). Caverne De Casier De Khao. Le nom de Tha est dérivé d'une formation des stalagmites et des stalactites ressemblant à un aigle répandant ses ailes. Ressort chaud de Pong Krathing, avec un diametre de 5m. Quand cerclé par un groupe de personnes qui battent bruyamment leurs mains, les bulles émergeront du puits. Le puits de l'Chaud-Eau de Bo Khlueng la température de water's est au sujet de 120-136°F. On permet à des des touristes de prendre un bain ici.


 
.

Hua Hin Hotels
© 2003 - 2007 www.thailand-huahin.com
Hua Hin Property
Hua Hin condo Hua Hin apartment Hua Hin pictures Hua Hin Resort Hua Hin forum
Thailand pictures Thailand Travel Tours Thailand Hotels Bangkok Hotels Baan Sunanta Hua Hin Resort
..